Saison 2016 Course 16 : Washington : Débriefing

Aller en bas

Saison 2016 Course 16 : Washington : Débriefing Empty Saison 2016 Course 16 : Washington : Débriefing

Message par Mik' Yahel le Jeu 24 Nov - 14:45

Le dernier graphique de la saison. Où l'on peut voir la nette remontée de Satanas et Kirai60 suite à l'élimination des leaders.

Sur l'année, on peut remarquer un début de championnat assez serré sauf pour James Hunt qui a fait un début de saison catastrophique (1 point en 3 courses). Puis, suite au grand prix à Saint-Denis, une séparation en 2 groupes de 5 et 7 pilotes pendant 4-5 courses. Mais parmi le premier groupe, seul Raïko a réussi à garder son avance, les autres ont commencé à marquer le pas et à se faire rattrapé à partir de la 12ème course avec une belle remontée de Satanas, Kiraï60 et James Hunt notamment. Si le début de saison catastrophique de James Hunt est pas mal, la fin de saison de Mika60 est encore pire. Alors qu'il était à 1 point des leaders course 6, il a enchaîné 6 courses sans marqué aucun point...
Saison 2016 Course 16 : Washington : Débriefing Pilote12

Au niveau écurie, on a également un début de saison assez serré. Puis TMR ayant réussi à finir la course de Saint-Denis avec ses deux pilotes a longtemps été tranquillement en tête avant de subir la remonté de Lotus d'abord puis A2 ensuite. Mais ces 2 écuries ayant un peu faibli en fin de championnat, c'est finalement Cateram qui a failli remporté le championnat pilote grace à un superbe doublé sur la dernière course. On notera la fin de saison catastrophique de A2 Team, qui était à la lutte pour la première place après une belle remontée mais qui fini par se faire doubler par tout le monde. Et notamment Team RaÏko qui a continué à bien remonté sur la fin malgré les contre performances de Mika60.
Saison 2016 Course 16 : Washington : Débriefing Ecurie12

_________________
Mik' Yahel

L'Auberge des jeux (asso de Jeux de Société dans l'Oise).
Jeux, Passion et Stratégie et son forum (autre asso de Jeux de Société dans l'Oise).
La Ligue de Blood Bowl de l'Oise.
Mik' Yahel
Mik' Yahel

Écurie : Team Mika Racing
Pilote 1 : Bob
Pilote 2 : Maurice

Palmarès
Titres: 1
Victoires: 4
Podiums: 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum